Bébé reborn jumeaux : que faut-il savoir ?

Parents de France » Parents » Bébé reborn jumeaux : que faut-il savoir ?
mere et enfant

L’anniversaire de votre enfant approche, mais vous ne savez pas quel cadeau lui offrir ? Pourquoi ne pas choisir de jolis bébés jumeaux reborn ? Ces poupées réalistes, qui révèlent certaines similitudes chez les bébés ordinaires, vous feront craquer. 

Bébés reborn jumeaux, c’est quoi en réalité ?

Les bébés reborn jumeaux représentent la copie conforme de réels bébés jumeaux. La crédibilité de ces jouets pour bébés est telle que même les poils sont fixés un par un pour obtenir plus de similitude. Les expressions et les caractéristiques de ces poupées jumelles et bébés innovants sont faites exactement de la même manière.

Si vous venez de découvrir les bébés reborn jumeaux, sachez qu’ils n’existent pas depuis longtemps. Son nom va de soi, car le mot “reborn” signifie “rebirth” en anglais. Par conséquent, cette baigneuse n’a rien à voir avec un une poupée traditionnelle, car elle ressemble à un vrai bébé parfait. On le nomme donc ainsi, car en réalité, le bébé reborn représente un vrai-faux bébé

Par ailleurs, en raison de diverses innovations technologiques, certains modèles de poupées en silicone double ont des aimants. Celle-ci sont placées sur la nuque du bébé reborn pour maintenir la tétine, la sucette ou le biberon. Ces petites poupées peuvent même ouvrir ou fermer les yeux, avec toutes les caractéristiques communes aux nouveau-nés.

bebe reborn jumeaux

Bébé reborn fille ou garçon : pour lequel opter ? 

Le réalisme de ces bébés ne cessera de libérer la passion des petits et des grands. Oui, même les adultes veulent que leurs bébés renaissent ! Comme chez les vrais bébés, ceux en poupée, peuvent également avoir des sexes différents. Il convient donc de choisir des bébés reborn jumelles à des filles et des bébés reborn jumeaux aux garçons pour équilibre la donne.

Un bébé reborn fille peut représenter une véritable version nouveau-née, sans cheveux ou un bébé dans l’autre sens. Aussi, sachez que vous avez son propre nom à l’achat. Toutefois, il est possible de le rebaptiser à volonté. Le bébé reborn fille porte de beaux vêtements pour être distingué du bébé reborn garçon, comme des robes ou des vêtements de couleur « fille ».

Tout comme la baigneuse réaliste fille, le bébé reborn garçon peut également être adopté avec ou sans cheveux. Il présente presque les mêmes caractéristiques que la poupée réaliste fille, sauf qu’il y a une petite différence au niveau des vêtements. En effet, ses vêtements font de lui un vrai petit garçon, et ils sont pour la plupart bleus.

Quel est le rôle que jouent les bébés reborn jumeaux ? 

Les jumeaux reborn sont généralement en silicone et exercent un rôle important dans la parentalité. En fait, les jeunes enfants qui interagissent avec des poupées réalistes développent une pensée créative, de l’indulgence, de l’intelligence émotionnelle et de l’empathie. En sus de cela, elle accompagne et aide votre enfant à mieux développer sa motricité.  

Par ailleurs, ils aident les enfants à mieux se divertir. Jouer avec un beau bébé qui a l’air très réel peut améliorer les compétences sociales qu’ils acquièrent lorsqu’ils se réveillent pour la première fois. Avoir des jouets pour bébés comme camarades de jeu peut les tenir responsables. C’est un excellent moyen de leur apprendre à prendre soin de leurs jeunes frères ou sœurs, et des animaux domestiques. 

Bébé reborn jumeaux : que faut-il savoir ?
Retour en haut